samedi 8 janvier 2011

BRIGADES: Bombs n' blood n' capital

For informations about the Brigades see older posts.
This record has been out in 1983 and ,sure, on Rock Radical Records. This one is the blue letters version. It is the 2nd pressing, first have red letters.

Bombs n' blood n' capital

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup! I love you! I´ve been loking for this 12" such a fucking long time! Thank you!

    RépondreSupprimer
  2. slt , est-ce que tu as un insert dans ton exemplaire ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, avec dessins et paroles en anglais et en français.

    a+

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, je l'ai ce skeud mais avec la typo en rouge au lieu de bleu !!En tous les cas,
    The Brigades,Nuclear Device,Dau al Set......c'était les bons groupes du moment entre 84 et 88 !!

    RépondreSupprimer
  5. @ Maurice : ok , moi j'ai eu moins de chance à l'époque car mon exemplaire n'à pas d'insert , et je l'ai pourtant acheter directement chez Bondage :( Crois-tu que ce serais possible de scanner cette insert et de le mettre en annexe STP ? Merci d'avance , et si c'est pas possible temps pis pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut , tout d'abord merci pour ton blog. Ensuite , je suis à la recherche du 2ème LP de CYCLOPE "T'inquiète pour ce soir" , aurais-tu ça , ou est-ce que tu sais ou je peux le trouver ? merci.

    RépondreSupprimer
  7. woohoo merci pour le livret , sympa !

    RépondreSupprimer
  8. salut,

    Le lettrage bleu indique le second pressage. Contrairement à d'habitude, il faut mieux avoir le second, le son est meilleur.
    Pour le 2nd des Cyclope, je ne l'ai pas mais si tu le cherche toujours, tu peux le trouver ici: http://www.discogs.com/Cyclope-TInqui%C3%A8te-Pour-Ce-Soir/master/332760

    a+

    RépondreSupprimer
  9. Merci bcp pour toutes ces trouvailles ....
    Je suis toujours et en vain a la recherche de la K7 "My taylor Is Communist" des brigades ....

    Aurais-tu ça sous le coude ? ou pourrais-tu la trouver ?

    Mille merci ......

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'ai la K7 dispo avec livret et dessins des 4 membres du groupe....j'ai traine avec les Brigades pendant 4 ans et suis toujours en contact avec Vlad l'ancien chanteur...

    RépondreSupprimer
  11. salut !

    ça c'est génial pour la cassette !!!
    c'est bien dommage que les brigades soient disparus ...
    je viens de me refaire la disco en vinyle - précieux ces disques ...
    Comment puis-je faire pour l'avoir cette cassette ?


    merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  12. re ...

    J'ai vu aussi qu'une live tape de 89 avait vu le jour - peux tu l'avoir aussi ? sans abuser ;)

    Merci pour tout
    En attente de ta réponse ...

    RépondreSupprimer