samedi 7 novembre 2009

CATCH 22: L'affront national 12"

Catch 22 was a 1988 project for Joe Hell from Oberkampf. The band has only released this 12" and 7" with the same title but without the 3rd track. The other members are Arto Skee from Beurk's Band et P'tit Chong from Der Kaiser.

L'affront National

9 commentaires:

  1. Salut,
    C'est moi ou Divshare ? Impossible de pouvoir récupérer ce disque... Flute, zut, crotte ! Je tombe toujours sur l'écran qui me dit que le téléchargement va commencer, mais jamais rien ne se passe ! S'il te plait, tu peux l'upper ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    désolé j'avais pas vu le commentaire, effectivement ca ne marche faut que je réupload....

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Problème résolu.....désolé pour le temps mis à réparer.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

    - Daniel

    RépondreSupprimer
  5. salut à toi

    longtemps que je cherche ce morceau, ça fait plaisir !!!
    Ceci dit, dois y a avoir un probléme dans la compression, car ce que j'ai extrait du fichier zip à vraiment pas un bon son...
    Dommage.

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est dommage, le son sature un maximum et l'écoute est vraiment pénible... il ne t'est pas possible de le ré-enregistrer en baissant le volume de l'enregistrement ?? c'est d'autant + dommage que ce titre est introuvable sur internet !!! merciii

    RépondreSupprimer