mercredi 14 mai 2008

SHERWOOD - Liberté



Sherwood was one of the very first french hard-core bands. They was from the Paris era and they was close to Les Cafards. After the split of the band, members have been seen in differents french bands (Flitox, les Gnomes...).Here is the only 12" made by the band.

Sherwood members was:
Phil.......Drums
Teuf.....guitars
Pat.......guitars
Frank..bass
Manu..voices

01-new song
02-bourgeois
03-ouille! ouille! ouille!
04-la bouteille
05-squatt mouvement
06-on est
07-Robin des bois
08-Paris SG
09-l'histoire
10-tromé girl
11-le coq français
12-vacances à Bristol

7 commentaires:

  1. any chance of any the brigades material.i havent seen hardly any on blog sites thanx deano

    RépondreSupprimer
  2. Yes, may be blood'n'bombs'capital in a near future. Have you seen the 7" in older posts?

    thanks

    RépondreSupprimer
  3. Juste une remarque sur la compo. du groupe, Manu (Casana, organisateur de rave, par la suite) était le chanteur, Phil le batteur(avec Flitox, après), Gus le guitariste (plus tard avec les Trotskids), les autres je ne les connaissais pas trop, Sorry
    Bertrand, ex Kronstadt donc un peu concerné par cette scène

    RépondreSupprimer
  4. A propos de ce que sont devenus les mecs, il y a un guitariste qui a joué ensuite et qui joue peur être encore dans Nutcase.
    Sinon, cet Lp, grosse claque pour moi quand il est sorti. J'ai rippé mon exemplaire pour moi il y a pas longtemps, on entend que des craquements. j'aimerais bien me le racheter mais vu le prix auquel on le trouve.

    RépondreSupprimer
  5. salut,

    j'ai eu du bol, l'ai trouve pour 25 euros. c'est clair que sinon je l'aurais jamais acheter.

    RépondreSupprimer